Petite, je concoctais des infusions de cèdre dans ma cours. Je laissais macérer le mélange dans un pot de plastique toute une nuit et je rêvais d’en faire un parfum. Évidemment, ça ne donnait pas grand résultat alors j’ai laissé de côté ce projet.

Je me suis ensuite adonné à l’herboristerie, ou plutôt l’art de consommer les fleurs des plates-bandes de ma mère. Avec essais et erreurs, j’ai su déceler mes favorites, et plus tard, réaliser que celles-ci se mangeaient réellement.

Puis, je me suis consacré à la récupération. Je faisais des cartes de souhait avec de vieux morceaux de bois sur lesquels je dessinais, que j’offrais ensuite en cadeau. Aussi, j’offrais à mon frère de vieux chandails qu’il n’avait pas porté depuis longtemps (et qui se trouvaient au fond de ses tiroirs). Ok, chaque fois il n’était pas content, mais l’intention était là, surtout quand tu as sept ans.

Vous trouverez donc ici tout ce qui m’inspire dans mon quotidien. Autant de recettes, de décorations et de projets faits mains qu’il y a de bonheur dans la vie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s